Le cache clim, la solution idéale pour protéger toutes vos unités extérieures de l’hiver !

Le cache clim, la solution idéale pour protéger toutes vos unités extérieures de l’hiver !

1. Quels sont les risques de ne pas protéger ses appareils extérieurs en hiver ?

Une unité extérieure est une installation qui subit à chaque saison les conditions climatiques.

  •         Le radiateur est bloqué par des feuilles
  •         Coffrage est recouvert de neige
  •         Risque de gel de l’installation
  •         Le vent fort affecte les pales du ventilateur

Tous ces facteurs peuvent endommager l'équipement, le bloquer, réduire la circulation de l'air et même générer de la chaleur. Au final, ces phénomènes réduiront la durée de vie de l'équipement.

 

2. Comment protéger mon installation du froid et de l’hiver ?

La première règle est de choisir judicieusement votre emplacement. Pour les équipements d'extérieur, veuillez choisir un endroit à l'abri des vents forts et éviter de faire face au nord pour éviter que l'équipement ne dégivre lorsque la température baisse fortement.

Il est fortement recommandé d'utiliser un cache de clim ou cache pompe à chaleur, pour protéger l'appareil. Les caches sont d’excellents protecteurs, canaux de bruit et peuvent également empêcher la neige de s'accumuler dans votre équipement.

 

3. Le cache-clim, quels bénéfices ?

 Après l'installation, le cache du climatiseur ou de la pompe à chaleur peut protéger votre unité extérieure en toutes saisons.

Son coffrage robuste en aluminium offre la meilleure protection contre le vent, les feuilles et autres projectiles, rendant votre installation propre, silencieuse et sans obstacle. Ses fines lamelles de ventilation spécialement conçues peuvent assurer la meilleure circulation de l'air, réduisant ainsi la consommation d'énergie et améliorant les performances globales de l'équipement.

Alors, pensez à l’installation de celle-ci.

 

PayPal